C’est désormais officiel. Kévin Boma quitte Estoril Praia après deux saisons passées au Portugal pour relever un nouveau défi en Autriche. Le défenseur central international togolais s’est engagé pour les cinq prochaines années avec le Red Bull Salzbourg, soit jusqu’en juin 2031.
L’annonce a été officialisée ce mardi par le club autrichien sur ses différents canaux de communication. À 23 ans, Kévin Boma franchit ainsi une nouvelle étape importante dans sa carrière en rejoignant l’une des formations les plus prestigieuses d’Autriche.
Un nouveau cap dans sa carrière
Auteur de prestations convaincantes sous les couleurs d’Estoril, le défenseur togolais a su attirer l’attention de plusieurs clubs européens grâce à sa solidité défensive, sa puissance physique et sa marge de progression.
Son arrivée à Salzbourg confirme la volonté du club autrichien de miser sur de jeunes talents capables de s’imposer rapidement au plus haut niveau.
La Ligue Europa au programme
Avec ce transfert, Kévin Boma découvrira également une nouvelle dimension sur la scène continentale. Le Togolais aura l’opportunité de disputer la prochaine édition de l’UEFA Europa League sous les couleurs du RB Salzbourg.
Une vitrine idéale pour poursuivre son développement et gagner davantage de visibilité sur le football européen.

À seulement 23 ans, Kévin Boma s’offre ainsi un nouveau challenge ambitieux qui pourrait lui permettre de franchir un palier supplémentaire dans sa carrière et de renforcer son statut au sein de la sélection togolaise.