Absent sur le banc de touche de l’ASCK dimanche dernier lors de la manche aller du premier tour préliminaire de la Coupe CAF à Lomé, le coach adjoint de l’Association Sportive des Conducteurs de Kozah, le malien Vadjiguiba Diaby n’est pas visiblement content. Sur sa page facebook, il a exprimé sa déception.
Le représentant togolais en Coupe CAF ASCK a été tenu en échec dimanche dernier à Lomé par l’AS FAN du Niger (2-2) comptant pour la manche aller du premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Absent sur le banc de touche des Chauffeurs de la Kozah pour des raisons administratives, le coach adjoint adjoint Vadjiguiba Diaby n’est visiblement pas content. Sur sa page Facebook, le malien a exprimé son mécontentement.
»Un nul très frustrant…. Déçu de ne pas être sur le terrain au moment où l’équipe a besoin de toi.
Très injuste cette décision de la CAF de me faire asseoir dans les tribunes. Tous mes promotionnels de la licence B CAF ont été sur le banc pour accompagner leur équipe. Mais celà a été le contraire avec moi. Il y’a un problème avec mon diplôme? Non je ne pense pas, car je suis très déçu. J’étais si impuissant étant loin.
Détenteur d’une licence B CAF, ce dernier n’a pas été autorisé de rester sur le banc afin d’aider son équipe. Qu’est-ce qui n’a pas marché avec le diplôme de cet entraîneur du moment où ses promotionnels étaient sur leur banc respectif ? Quelle est la qualification requise par la CAF pour être sur le banc d’un club lors des compétitions africaines? Tant de question taraude le technicien malien qui ne comprend pas cette décision de la CAF. Pour l’heure, la réponse est inconnue.