Le mercato s’emballe pour Papa Amadou Diallo ! Le jeune milieu sénégalais est en train de faire chavirer les recruteurs anglais. Selon nos sources, deux clubs de Premier League sont entrés en contact avec son entourage et s’apprêtent à dégainer une offre concrète.
À seulement 20 ans, Diallo impressionne par sa maturité sur le terrain. Technique, intelligent dans le jeu et capable de casser les lignes, il est vu comme un futur cadre de la Tanière et un joueur à fort potentiel de revente. Autant dire que les clubs ne veulent pas laisser passer l’opportunité.
Les deux prétendants ? Si leurs noms sont encore tenus secrets, il s’agirait de formations ambitieuses de la première moitié du classement, prêtes à miser gros sur lui pour préparer l’avenir. Et l’un d’entre eux pourrait même accélérer le dossier dans les prochaines 72 heures.
La concurrence s’annonce rude : des clubs français et belges sont aussi sur le coup, mais la puissance financière anglaise pourrait faire la différence.
Papa Amadou Diallo est sur le point de changer de dimension. L’Angleterre l’appelle. Reste à savoir qui dégainera le premier.