Jean-Louis Gasset, l’ancien sélectionneur des Eléphants de Côte D’Ivoire réalise depuis quelques temps une pige à Marseille.
Si dès son arrivée Gasset a réalisé une entrée fracassante ponctuée par trois victoires successives, la donne a changé depuis un moment.
Et selon toute vraisemblance, le board Marseillais ne semble pas emballé à l’idée d’un long bail avec le technicien Français.
L’Olympique de Marseille envisage de recruter un nouvel entraîneur de Ligue 1 pour la prochaine saison, une fois que le contrat intérimaire de six mois de Jean-Louis Gasset prendra fin.
Jean-Louis Gasset ne devrait pas continuer en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille après la saison en cours, selon une tendance qui se dessine.
Le nom de Paulo Fonseca, actuellement entraîneur au LOSC, revient avec insistance. Bien que rien ne soit encore officiel, Marseille semble toujours intéressé par le coach portugais Fonseca, dont le contrat avec Lille expire en juin prochain.
Pour l’instant, aucune décision n’a été prise concernant son avenir à Lille.
Après donc l’épisode Éléphant accidentellement interrompu en pleine CAN 2023, Gasset va certainement se retrouver au chômage une fois encore.
Et dire que son adjoint à l’époque chez les Éléphants, Emerse Faé poursuit son idylle à la tête de la sélection Ivoirienne de la meilleure des façons.