Démarrée le 2 décembre dernier, la Mini Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football connaîtra son apothéose ce samedi 30 décembre 2023 au parc des sports de Treichville.

L’ enlevé de rideau de la finale de cette compétition qui a permis à 24 centres de formation de football de s’affronter dans un esprit fraternel, opposera l’Égypte (Vassanogo FC Marcory) à la Zambie (RFCA Yopougon), ce samedi 30 décembre 2023 à 7h30 au parc de sports de Treichville.

Une rencontre qui devrait permettre à la formation Egyptienne ( Vassanogo FC Marcory) d’occuper la 3 ème place de cette compétition des U17 qui plante le décor sur la prestigieuse CAN organisée par la Confédération Africaine de Football (CAF). Vu la détermination et le bon parcours de la l’équipe Égyptienne, les enfants de Camara Vassanogo devraient terminer sur le podium de la Mini CAN 2023.

Mais le rectangle vert du parc des sports de Treichville déterminera les écrits de la rédaction.

La grande finale de cette édition de la Mini CAN 2023 se disputera à 9h30 toujours au parc des sports de Treichville entre le Cameroun et la Guinée.

Le partenaire de ce rendez-vous Sportif organisé par Sport Management Marketing et Communication (S2MC), El paradis cosmétic promet le show ce samedi.

Notons que la Mini CAN 2023 plante le décor sur la CAN de l’hospitalité qui se déroulera du 13 janvier au 11 février prochain.

Arnaud GASA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *