Cristiano Ronaldo a reçu une offre époustouflante pour les deux prochaines saisons. Mais pour l’instant, il ne semble pas être chaud.
Quel avenir pour CR7? Une chose semble sûre, ça ne sera pas du côté d’Old Trafford. Erik Ten Hag a beau gonfler le torse en conférence de presse, mais le portugais ne reviendra pas en arrière concernant sa volonté de partir, et ses dirigeants semblent l’avoir acceptée. Le quintuple ballon d’Or veut déposer ses valises dans un club qui va disputer l’UEFA LDC, alors qu’il doute aussi de la capacité de ses dirigeants à construire une équipe compétitive.
C’est difficile pour le lusitanien de trouver un point de chute pour l’instant.
Une offre exotique
Selon les médias comme TVI et AS, une offre incroyable est arrivée sur le bureau de Jorge Mendes. Un club Saoudien, dont le nom n’a pas été évoqué, est prêt a déboursé 300ME pour s’attacher les services du quintuple ballon d’Or. Ces même médias dévoilent la répartition de cette somme. 30ME iraient dans les caisses de Manchester United, alors que 20ME seraient utilisés comme commission pour les intermédiaires et Jorge Mendes.
Les 250 ME seront considérer comme le salaire de CR7 pour les deux saisons. Un pactole qui fera de lui, le joueur le mieux payé de l’histoire, et de très loin. Selon AS, le portugais veut rester dans l’élite du football et n’a pas envie d’accepter l’offre.
JEAN FRANCOIS AGBODJI