Selon la presse transalpine, l’OM s’intéresse au Franco-ivoirien, TIEMOUE BAKAYOKO.

Un nom circule parmi plusieurs durant cette période de mercato de l’OM. Maintenant que la DNCG a donné le feu vert aux propriétaires de la Canebière pour recruter, le marché des transferts va s’enflammer dans les prochains jours. Pas plus tard que samedi soir, la presse française dévoilait en exclusivité que les phocéens s’intéressaient à Adrien Tameze, le milieu de l’Hélas Vérone, que le nouvel entraineur Igor Tudor aurait déjà appelé en vue d’une éventuelle arrivée à Marseille.

Le nom de Yann Couto, appartenant à Man City, a aussi circulé au niveau des médias brésiliens, alors que la liste des noms voulu par l’OM est longue: Francis Coquelin, Abdulkadir Omur, Jonathan Clauss, Sofiane Diop, Antonin Barak et bien d’autres. Une chose est sûre, le club veut densifier son entrejeu.

Voilà que selon les médias italiens, comme SportMediaSet et la Gazetta Dello Sport, les phocéens s’intéressent à un joueur bien connu des supporters de la Ligue 1: TIEMOUE BAKAYOKO. Le milieu de terrain tricolore, prêté au Milan AC par Chelsea jusqu’en 2023, n’a pas eu le temps de jeu nécessaire  cette saison en Italie(14 matches, 5 titularisations). Le champion d’Italie  compte bien brisé le prêt.

Il retournera à Stamford Bridge, où il n’est pas dans les plans de Thomas Tuchel. Les Marseillais sont prêt à l’enrôler l’ancien monégasque, qui, du haut de ses 27ans, cherche un point de chute pour relancer sa carrière. Affaire à suivre…

JEAN  FRANCOIS  AGBODJI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *