Après avoir prolongé Kylian Mbappé, le club francilien veut accélérer les choses. 

 

Le PSG n’a pas encore recruté de renforts, mais à sans doute réalisé déjà son gros coup. En prolongeant Kylian Mbappé jusqu’en 2025, les rouge -et -bleu ont frappé fort puisque leur buteur semblait partir au Réal Madrid. Paris bouclait quelques jours plus tard, un autre dossier. Le transfert définitif de Nuno Mendes pour 35 ME.

Place au mercato. Luis Campos n’a pas encore été officialisé, mais le Lusitanien est déjà au travail dans les coulisses. Plusieurs pistes ont fuité dans la presse. Hier, l’intérêt pour Gianluca Scamacca de Sassuolo et le défenseur Milan Skriniar de l’Inter Milan a été confirmé. Autant auxquels il faut ajouter le successeur de Pochettino.

Libérer pour augmenter le budget mercato

Combien d’argent Paris disposera pour sa campagne de recrutement? L’Equipe révèle que les Rouge-et-bleu auront une enveloppe de 80 ME. Mais attention, il faut soustraire les 35 ME de Nuno Mendes. Il reste 45 ME. Un montant qui ne correspond pas aux attentes des dirigeants qui ont promis la révolution.

Le journal ajoute que Luis Campos vise le Lillois Sven Botman qu’il avait recruté quand il était chez les Dogues, un milieu de terrain pour compenser l’échec Tchouameni et le Lyonnais Malo Gusto. Autant de cibles qui ne seront pas dénichées. Le PSG devra forcer plusieurs indésirables au départ pour espérer augmenter le budget. Ou alors sacrifier Kalimuendo prêté à Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *