L’AS Monaco se renforce avec l’arrivée de Breel Embolo. L’ancien du Borussia Mönchengladbach est la deuxième recrue après Minamino. 

Deuxième coup de force réussi par l’ASM. Après avoir officialiser l’arrivée de Takumi Mnamino en provenance de Liverpool, le club de la principauté annonce le transfert d’un renfort en la personne de Breel Embolo. L’international Suisse quitte le Borussia Mönchengladbach contre 12,5 ME.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Breel Embolo. L’attaquant Suisse s’est engagé pour quatre saisons avec le club du rocher », informe l’ASM dans un communiqué officiel.

Ce transfert a été facilité par la situation contractuelle de l’ancien poulain. Arrivée en 2019 à Gladbach en provenance de Schalke 04, le joueur âgé de 25ans n’avait toujours pas prolonger un contrat jusqu’en 2023.  Face à ce constat, le club allemand allait faciliter un départ. Breel Embolo affichait un bon état de forme en fin de saison, inscrivant 7 buts sur les 11 derniers matchs de Bundesliga.

JEAN FRANCOIS AGBODJI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *