Ousmane Diomande objet de convoitise de tous les grands clubs d'Europe

Arsenal prend l’avantage sur Chelsea pour un crack à 80 M€. Et ce crack n’est personne d’autre que le jeune défenseur Ivoirien, Ousmane Diomandé, par ailleurs champion d’Afrique 2023.

 

 

Arsenal se prépare à renforcer sa défense lors du prochain mercato estival et aurait porté son attention sur le défenseur central Ousmane Diomandé, évoluant actuellement au Sporting CP au Portugal.

 

 

Selon les informations rapportées par Caughtoffside, le club londonien aurait identifié le joueur de 20 ans comme une cible sérieuse pour renforcer son secteur défensif.

 

 

Ousmane Diomandé, international ivoirien qui dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros, aurait également attiré l’attention de Chelsea.

 

 

Malgré la concurrence, les dirigeants d’Arsenal auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur ainsi qu’avec le club portugais pour explorer la possibilité d’un transfert.

 

 

Cette saison, le natif d’Abidjan a démontré son potentiel en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive en 29 apparitions toutes compétitions confondues, sans oublier ses qualités défensives qui en fait une option attrayante pour renforcer la ligne défensive des Gunners.

 

 

Arsenal qui joue les premiers rôles cette saison en premier league veut décidément bâtir un effectif xxl pour les prochaines joutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *