Les membres de la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire (CJSRPCI) ont échangé avec le président de la Fédération Internationale de Maracana Associations ( FIMAA), Bleu Charlemagne, ce mercredi 24 juillet 2024 au siège de la FIMAA à la Riviera Atoban.
La couverture de la coupe du monde de Maracana qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 25 septembre au 7 octobre 2024, était au cœur des échanges.
Le président de la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire, (CJSRPCI) ATSE Arnaud dit GASA a rassuré le président Bleu Charlemagne. » Nous allons vous accompagner comme lors de la Mara- CAN en Côte d’Ivoire. Mieux, vous serez le prochain invité de la production de notre organisation dénommée LES RDV DE LA CONFÉRENCE » a déclaré Arnaud Gasa.
Quant au président Bleu Charlemagne, il a salué le plan d’action de la CJSRPCI, qu’il souhaite recevoir afin de finaliser le partenaire. Le patron du Maracana mondial a promis faciliter la retransmission des matchs sur les ondes des radios membres de la Conférence.
Le lancement de la MARA’MONDE pour le top départ de la promotion par la CJSRPCI, se tiendra la semaine prochaine.
SERCOM CJSRPCI