La 18ᵉ journée de la LONACI Ligue 1 démarre ce samedi avec des affiches alléchantes dans plusieurs stades du pays. Les amateurs de football ivoirien auront l’occasion de suivre des rencontres passionnantes dès 15h30.
Au stade Félix Houphouët Boigny, FC Osa, défait 2-0 la semaine dernière à Korhogo par l’US Tchologo, tentera de relever la tête face aux Sondjas de la SOA. Dans le même temps, Sol FC reçoit ES Agboville au complexe sportif de Bingerville, tandis qu’ISCA affronte AFAD du Plateau à Ebimpé. La journée se poursuivra à 18h au Félicia, où l’ASEC Mimosas défie le Stade d’Abidjan.
Le dimanche sera également riche en émotions avec plusieurs affrontements. À 15h30, Zoman FC reçoit Bouaké FC au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, pendant que Stella Club accueille CO Korhogo au Félicia. Le dernier match de la journée opposera FC Mouna à US Tchologo, toujours au Félicia, à 18h.
À noter que le match en retard de cette 18ᵉ journée entre RCA et FC San Pedro se jouera le mercredi 4 mars à Ebimpé.
Cette 18ᵉ journée s’annonce donc décisive et riche en rebondissements pour les équipes qui cherchent à s’installer en tête du classement ou à se maintenir dans l’élite.