Lors de la victoire 3-0 de la Real Sociedad contre le CD Leganés le 23 février 2025, Nayef Aguerd a été contraint de quitter le terrain à la 32e minute en raison d’une gêne au quadriceps. L’entraîneur Imanol Alguacil a exprimé son inquiétude en conférence de presse, indiquant qu’une échographie est prévue pour déterminer la gravité de la blessure, suspectant une petite déchirure musculaire.
Cette blessure s’ajoute à une suspension déjà prévue pour Aguerd, qui a reçu son cinquième carton jaune de la saison, le rendant indisponible pour le prochain match contre le FC Barcelone le 2 mars. D’autres joueurs clés, dont Takefusa Kubo (suspendu), Hamari Traoré, Jon Pacheco et Luka Sucic (blessés), ainsi que Sheraldo Becker (suspendu), manqueront également cette rencontre importante.
La Real Sociedad devra donc composer avec ces absences majeures lors de ses prochaines échéances, notamment face au FC Barcelone en championnat et à Manchester United en Coupe d’Europe début mars.
« Pour Nayef Aguerd, il faudra attendre les résultats de l’échographie. Il souffre d’une gêne au quadriceps et je suis presque convaincu qu’il s’agit d’une petite déchirure. C’est la mauvaise nouvelle de la soirée. »