En stage de préparation au Maroc depuis lundi dernier dans le cadre de la journée FIFA du mois de Mars, les Éperviers désormais au grand complet avec les derniers arrivés, ont effectué une nouvelle séance en nocturne mercredi.
Les Éperviers du Togo sous la houlette du technicien portugais Paulo Duarte, continuent de peaufiner les réglages avant les matchs amicaux contre le Niger et la Libye. Désormais au grand complet, les Éperviers ont pris part à la séance de mercredi qui s’est essentiellement basée sur la mise en place tactique et le jeu de finition devant les buts. Pour l’attaquant de Luzerne en Suisse, Thibault Klidje : “le groupe est au complet et tout se passe bien. C’est très important, ces matchs nous emmèneront à bien préparer les compétitions à venir“.
“On prend bien les consignes des coaches puisque les tactiques des coaches, c’est très important de les écouter et de les mettre en application. La prochaine CAN est très importante c’est pourquoi nous faisons pour être à la CAN 2025, et je pense que c’est la même chose pour le groupe, la confiance qu’il y a en nous et avec tout ce qu’on a, si on met en pratique les consignes des coaches, je pense que tout va se bien passer“.
Pour rappel, le Togo livre son premier match test de cette journée FIFA ce vendredi 22 Mars face au Niger sous le coup de 22 heures GMT sur les installations du stade El Bachir de Casablanca.