C’est la fin d’une ère à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB). Après plus de dix années marquées par l’excellence et la loyauté, Issoufou Dayo tourne la page. Le défenseur burkinabè, pilier incontestable de la défense et véritable légende du club marocain, a officiellement mis fin à son contrat ce 26 juillet 2025, au terme d’une réunion décisive avec la direction.
Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Vita Club, Dayo a rapidement imposé sa stature, devenant une figure emblématique de la RSB. Avec huit trophées majeurs à son actif, dont la prestigieuse Coupe de la Confédération CAF en 2020, il a aussi surpris en s’inscrivant comme le meilleur buteur de l’histoire du club avec 42 réalisations, un exploit exceptionnel pour un défenseur.
Malgré une prolongation récente, des raisons personnelles ont conduit à une rupture amiable, mettant fin à un chapitre doré du club. La RS Berkane doit désormais repenser sa défense pour les défis à venir, notamment en Ligue des champions africaine.
À 33 ans, Issoufou Dayo s’ouvre désormais à de nouveaux horizons, avec des pistes séduisantes notamment en Arabie Saoudite. La page se tourne, mais l’empreinte du Burkinabè restera indélébile dans l’histoire de la RSB.