Le Togo entre ce soir en lice pour le compte des éliminatoires de la Can 2025. Depuis le début de la semaine où les préparatifs ont commencé la ferveur est à son comble. Non pas parce que le nid a des arguments solides pour faire tomber les Lones Stars, mais tout juste parce que le Togo a enfin trouvé son sélectionneur chez les Éperviers footballeurs. 

Un sélectionneur aux compétences théoriques et pratiques avérées.
Mais, dans le contexte togolais, celà seul ne suffit pas. Daré seul ne suffira pas pour faire tomber le Liberia et c’est justement pour celà que Fédération et ministère se sont associés pour apporter au nid tout le soutien. Seulement, ce soutien seul ne suffit pas pour désillusionner les héritiers de Georges Weah. Le Togo a besoin d’une voix de plus dans l’antre de kégué. Le pays a besoin de vaillants supporters et non de spectateurs. Ce soir, il faut noyer les espoirs du Liberia dans le bruit.
Quelque soit le scénario, il faut un but de plus,  il faut que le Togo gagne. Il est certes vrai que les individualités pour porter le collectif font crânement défaut,  mais il faut inviter cette victoire ce soir. s’il faut implorer les mannes des anciens buteurs le pays est prêt. Après celà on laissera l’histoire à Daré d’écrire sa propre page.
Allons mettre le feu de gloire ce soir à Kégué pour éteindre ce feu de tristesse qui rempli les coeurs des revendeurs et revendeuses du marché de kégué, détruit par les flammes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *