Partie mardi après-midi, la délégation des Lone Stars du Libéria avec à sa tête le sélectionneur Mario Marinica est bien arrivée à Lomé dans le cadre du match contre les Éperviers du Togo comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Après la publication de la liste définitive, la délégation du Libéria a pris son vol pour Lomé mardi après-midi. Après 3 heures 30 minutes de trajet, les hommes du technicien roumain Mario Marinica sont bien arrivés en terre togolaise où ils affrontent les Éperviers du Togo le 06 septembre prochain dans l’antre de Kegué sous le coup de 16 heures. Avec un objectif assez clair, le sélectionneur des Lone Stars Mario Marinica et son groupe ne sont pas à Lomé en victime résignée.

« Notre priorité est de ne pas perdre les matchs et d’essayer de donner au peuple libérien une équipe nationale solide afin de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des nations. C’est le souhait de tous les Libériens. Nous travaillons dur et nous allons tout donner », a déclaré Mario Marinica, à la veille de leur départ.

Avec un groupe de 28 joueurs, le Libéria veut jouer aux troubles fêtes dans le groupe E composé du Togo, de l’Algérie et de la Guinée Équatoriale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *