Partenaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Orange Côte d’Ivoire a reçu le trophée de la CAN « Côte d’Ivoire 2023 », ce lundi 19 février 2024. Et c’est à son siège « Orange village » que cet objet d’art a été exposé sous le regard admiratif du DG de Orange Côte d’Ivoire, M. Mamadou Bamba et de tous ses collaborateurs.
Partenaire depuis bien longtemps, Orange Côte d’Ivoire a célébré le fruit de sa collaboration avec la FIF. Il s’agit du trophée de la CAN remporté brillamment par les Eléphants.
C’est donc un accueil de « héros » qui a été réservé au Président de la FIF et au Sélectionneur Faé Emerse.
« Fier de recevoir le trophée. Je remercie le Président de la FIF et ses collaborateurs pour le travail déployé jusqu’à la victoire… Félicitations à l’équipe. La CAN a été un moment difficile, mais la récompense est là…On critique toujours ceux qui font quelques choses. Bravo à Idriss Diallo. Bravo à Faé Emerse », s’est exprimé le DG de Orange Côte d’Ivoire qui a rappelé l’historique du premier contrat de sponsoring FIF-Orange conclu avec le concours de M. Yacine Idriss Diallo, à cette époque, vice-Président de la FIF.
Une information que le Président de la FIF ne manque pas de confirmer avec la révélation que le DG de Orange Côte d’Ivoire fait partie de l’une des personnes qui l’ont soutenu pour son projet « Rassembler pour développer ».
Cette célébration à Orange Village a été une autre occasion pour le Président de la FIF, qui était accompagné des membres du Comité Exécutif, de rendre un vibrant hommage à tous ceux qui ont contribué au succès des Eléphants.
Notamment les supporteurs et « Orange Côte d’Ivoire qui a cru en nous. C’est une maison loyale », a-t-il conclu.
Confirmé au poste de Sélectionneur des Eléphants au cours de cette présentation de trophée à Orange Village par le Président de la FIF, Faé Emersé a demandé le soutien de Orange Côte d’Ivoire pour les échéances à venir de la sélection nationale.