Abidjan sera la capitale des arts martiaux au mois d’octobre prochain. Et cela, à travers le Festival Africain des Arts Martiaux dénommé « AFRO BUDO FESTIVAL 2023 ».

Pour mieux coordonner cette activité, l’Association Internationale des Arts Martiaux (A.I.A.M), la world kobudo fédération et le comité d’organisation du festival africain des arts martiaux, organisent un déjeuner de travail. Ce rendez-vous des fédérations, des associations et écoles d’arts martiaux se tiendra le samedi 7 octobre 2023 dans la commune de Cocody.

Pour le président de l’association internationale des arts martiaux, Amé BRIKA, « ce déjeuner de travail est une initiative de l’Association Internationale des Arts Martiaux (A.I.A.M), promotrice de l’évènement.

A cette occasion, Il s’agira de réunir les grands maitres afin de leurs permettre de donner leur vision sur la participation des acteurs des arts martiaux et de la population.

Une rencontre qui se veut festive pour maintenir les liens d’amitié dans cette grande famille des arts martiaux » a-t-il déclaré.

Le festival africain des arts martiaux dénommé « AFRO BUDO FESTIVAL 2023 », se tiendra du 26 au 29 octobre prochain à Abidjan. Cet évènement a pour vocation de créer un cadre de rencontre, de fraternisation et d’échanges pour tous les arts martiaux sur le continent africain.

Arnaud GASA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *