Très touché après la non-qualification de l’Algérie pour la coupe du monde 2022, suite au fiasco de la CAN 2021, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi est dans le doute quant à son avenir. Salah Bey – Aboud le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF) assurait hier mardi que le technicien Algérien n’a pas encore pris sa décision.
« J’ai eu Belmadi au téléphone. Je pense qu’il n’a pas encore pris sa décision. Il est dans une période de réflexion. Il fait son bilan du dernier match contre le Cameroun, mais aussi sur ces trois dernières années à la tête de la sélection Algérienne. D’un autre côté, le peuple algérien et les dirigeants souhaitent qu’il reste toujours à la tête de l’encadrement technique de la sélection nationale. Il est touché par cette élimination et si l’on suit sa philosophie, on peut dire que pour lui, l’aventure est terminée. Ça reste ouvert. Lui-même l’a dit en conférence de presse qu’il prendra un temps de réflexion avant de prendre sa décision. On espère que ça sera une décision qui va convaincre tout le monde. »
Sauf que dans la foulée, le technicien algérien aurait déclaré à ses proches qu’il a décidé de poursuivre l’aventure ! En attendant une éventuelle confirmation, le feuilleton continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *