L’AS OTR a pris une sérieuse option pour la qualification pour les demi-finales de la Coupe du Togo saison 2023-2024 en battant ARSENAL FC 2-1 mercredi a tourné mercredi au stade municipal d’Atakpame.

C’est avec prudence que l’AS OTR a entamé cette rencontre face à une équipe imprévisible d’ARSENAL FC.

Les velléités offensives de l’AS OTR échouent néanmoins sur le mur défensif de l’équipe d’ARSENAL FC. Le meilleur buteur du championnat national décide alors de prendre l’affaire en mains sur une belle combinaison offensive, il fait sa spéciale en enroulant une frappe à la lisière de la surface de réparation. Bruno AVOTOR met l’AS OTR sur orbite à la 15 e minute. 1-0 pour l’AS OTR.

Mise en confiance par l’ouverture du score, l’équipe de l’Office Togolais des Recettes se procure une autre occasion de but dans la foulée avec le coup de tête d’ Arnaud KOMLANVI (19′) qui passe au dessus.

A la demi -heure du jeu, le jeu s’équilibre, ARSENAL FC, attentiste décide enfin de jouer avec des phases de jeu intéressantes. Mais sur une belle action , le reseau offensif de l’AS OTR se met en branle. Arnaud KOMLANVI sur une longue échappée a pris à défaut la défense adverse avant de  conclure laction  sur une belle frappe à la 40 e minute.(2-0).

La seconde période débute sur des chapeaux de roue pour le club de Kara qui prend l’adversaire de haut. Bénéficiant d’un corner dans la foulée, ARSENAL FC réduit le score par AKIM Abdoul-Samad à la 46 e minute sur un coup de tête décroisé qui surprend  la défense et le gardien de l’AS OTR. (2-1).

La première manche laisse un match retour plus ouvert ce samedi.

L’AS OTR devra être réaliste devant les buts pour aller chercher sa qualification pour les demi-finales ce Samedi 09 Mars 2024 à 15H au Stade Municipal d’Atakpame..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *