Les responsables, parents d’athlètes et partenaires remercient la direction exécutive du special olympics cote d’ivoire pour l’initiative.
La direction exécutive du special olympics cote d’ivoire continue d’installer les sous-programmes. Après Adzopé, elle a procédé à la présentation de l’équipe du special Olympics Treichville. C’était le samedi 29 avril 2023, au complexe socio-éducatif de la commune.
Fitness, zumba, allocution, jeu, témoignage des athlètes leaders, sensibilisation sur la santé, l’éducation, le sport et la remise de matériels, composés de balle de football, de basketball et de tenues de sport, sont les temps forts de cette journée réservée aux enfants vivants avec un handicap intellectuel.
Madame Mirielle Doukouré, responsable du centre d’éducation spécialisée de Treichville, se réjoui de la présence du SOCI dans leur cité. Quant à la détermination de son équipe, elle a rassuré, les parents des athlètes, des partenaires et responsables du special olympics cote d’ivoire. Même son de cloche pour madame Bally épouse ASSO, directrice du complexe socio-éducatif de la commune de Treichville.
Cette activité a également été marquée par la présence de monsieur ALY TIERO, directeur des services socio culturels et de la promotion humaine de Treichville, représentant le maire François AMICHIA et docteur Titi Palé, directrice commerciale, marketing et communication du Port Autonome d’Abidjan (PAA). Les deux invités ont félicité le SOCI et offert une enveloppe de cent cinquante mille (150.000 frs CFA) aux organisateurs de cette activité.
Le directeur exécutif du SOCI, Eric MONNET a salué les acteurs de la commune de Treichville pour leurs engagements auprès des personnes en situation de handicap intellectuel. L’installation de ce sous-programme est un appui important pour les parents des enfants qui ont remercié la direction exécutive du special olympics cote d’ivoire.
Après Treichville, special olympics cote d’ivoire, mettra le cap sur Ferkéssédougou et Alépé.
SERCOM SOCI